Pourquoi le soutien gorge multiposition est idéal pour un mariage ?
Vous êtes en train de réfléchir à ce que vous allez porter sous votre robe de mariée ? En plus des bas (pratiques pour aller aux toilettes), de la culotte (ou autre bas), vous devez vous pencher sur la question du soutien-gorge. Nous vous conseillons de choisir un soutien-gorge multiposition et nous allons vous expliquer pourquoi.
Pourquoi choisir un soutien gorge multiposition pour son mariage ?
Trouver le soutien-gorge parfait pour sa robe de mariée n’est pas toujours facile. En fait, nous devons trouver les modèles suivants :
- Discret sous la robe
- Coopérative
- Confortable
Un soutien-gorge multi-positions est recommandé afin que le soutien-gorge ne soit pas visible sous la robe. Comme déjà mentionné, les bretelles peuvent être portées de différentes manières, ce modèle peut donc être porté à nouveau avec n’importe quelle tenue, vous pouvez le porter dans le dos ou sous votre soutien-gorge…
Comment choisir votre soutien-gorge pour votre mariage ?
Tout d’abord, je vous conseille de choisir un soutien-gorge confortable la journée (parce qu’il est long) et un soutien-gorge flatteur pour votre nuit de noces. Si vous voulez être sexy, procurez-vous un sac supplémentaire. Cette fois, vous pouvez vous amuser avec n’importe quelle couleur. Vous pouvez également choisir la dentelle et la transparence.
Lorsqu’il s’agit de choisir la couleur du soutien-gorge à porter sous votre robe de mariée, nous vous conseillons de le porter nu. donc tu ne peux pas le voir. Attention, il existe des teintes nude. Expérimentez avec ce qui fonctionne le mieux pour votre teint de peau. Aussi, si vous vous mariez à la fin de l’été, faites attention car vous risquez de bronzer. Sinon, elle doit être exactement de la même couleur que la robe, sans bretelles visibles.
En ce qui concerne les matériaux, nous prêtons également attention au confort. Nous vous recommandons de choisir du coton, de la microfibre, de la soie ou du satin. Le tissu ne vous irritera pas et ne vous blessera pas. Vous pouvez également choisir un soutien-gorge sans couture. Choisissez également un modèle que vous avez l’habitude de porter. Attention cependant au décolleté pour que la lingerie ne soit pas visible. Attention, certains modèles conviennent aux décolletés plongeants.
Au niveau de la casquette, bien sûr, celle-ci doit être à votre taille. Si vous souhaitez une poitrine plus ample le jour J, vous pouvez désormais opter pour un modèle rembourré ou push-up. Assurez-vous qu’il est confortable à porter toute la journée. Aussi, pensez à l’apporter lors de votre essayage de robe de mariée pour éviter la constriction au niveau de la poitrine.